Trois types de stages sont proposés :
1 – Des stages de Chi Gong en plein air ou en salle, d’une durée de 3 heures, sont proposés à chacune des saisons de l’année. La pratique abordée est à chaque fois spécifique à la saison concernée.
2 – Des stages en plein air d’une journée sont organisés au printemps, en été et à l’automne, sous la forme d’un circuit itinérant en forêt, dans le massif de Fontainebleau. On y pratique le chi gong, le tai chi chuan, la méditation, la découverte de l’accupressure, des mantras, et autres … La pratique à lieu dans des espaces calmes et sauvages, propices à la détente et au ressourcement.
3 – Un stage en résidentiel de trois ou quatre jours est organisé en fin de saison, à moins de 3 heures de route. Immersion totale dans la pratique énergétique et dans les éléments de la nature environnante : chi gong, tai chi chuan, méditation, accupressure, mantras et autres…). Partage d’expériences entre les pratiquants des divers cours et clubs, ressourcement et pause personnelle pour chacun loin du quotidien.